L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fantome] Zell Stultem

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

[Fantome] Zell Stultem Empty
MessageSujet: [Fantome] Zell Stultem   [Fantome] Zell Stultem Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:19

Prénom : Zell
Nom : Stultem
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Caractère : Pour faire simple, cette fille est une énorme tête brûlée. Elle fonce dans le tas, adore la baston, et n’hésitera jamais à se mettre en danger pour protéger ses alliés. Cependant, elle a une case en moins. Son raisonnement peut s’avérer simpliste voir enfantin, ses stratégies très bourrines et pas mal stupide. Elle frappe fort mais est entre guillemets stupide. Sa stupidité n’a d’égale que son innocence pour un bon nombre de choses de la vie de tous les jours. Les raisonnements trop complexes sont pour elle un véritable calvaire, sans compter sa mémoire restrictive quand ça ne concerne pas la castagne. Elle s’enflamme beaucoup pour rien, pleine d’entrain et de joie de vivre, elle n’est JAMAIS abattue. Sa capacité à éprouver du pessimisme avoisine zéro ce qui fait d’elle un bon soutient mental en cas de coup de mou. Elle est par contre extrêmement colérique. Son code d’honneur veut qu’elle ne cherche jamais à tuer. Elle a aussi une peur bleue des insectes et déteste perdre.

Histoire : De son véritable nom : Hazell, Zell n’a pas énormément de souvenir de sa propre histoire, sa mémoire étant assez versatile. En effet, elle ne se souvient jamais de son propre prénom entièrement. Elle est née d’une union bizarre entre un homme animal et une humaine. Elle n’a presque pas hérité du patrimoine génétique de son père tandis que celui de sa mère s’encra en elle. Elle n’a jamais eut d’autre but que de se castagner contre des méchants, téméraire et têtue depuis petite. Son père lui a appris à se battre à sa manière, c’est pourquoi parfois elle peut avoir une attitude assez « animale » en combat, comme pousser des cris de guerre, des grognements ou hurlements et entretenir sa rage et sa fougue. Elle a toujours vu la baston comme un moyen de « jouer », en faisant un passe temps presque. On raconte qu’elle aurait récemment perdu contre un adversaire. Du reste, elle a quitté le nid familial il y a maintenant quelques temps, s’amusant à vagabonder et à casser des bouches ou à « chasser ». La légende raconte qu’elle a un appétit d’Ogre.

Don (pouvoir) :
Force brute : Ce pouvoir consiste à lui conférer une force surhumaine pouvant s’allier à trois types de magie distincts. Du reste, elle a une bonne résistance corporelle, ses os et son corps étant plus résistant qu’un être humain ordinaire. Elle encaisse donc très bien les coups et possède une musculature, bien que féminine, assez développée.
Pour faire court, elle est faite pour la mêlée et le corps à corps. A distance, elle ne sert pas à grand-chose.  Ce « don » fonctionne avec ses émotions. Plus elle enrage, ou s’exalte en combat, plus elle sera puissante. A contrario, si elle n’a pas la motivation, elle ne frappera pas fort voir verra sa force diminuée. Plus elle enrage, plus elle frappe avec force.
N.B. : Elle n’utilisera jamais la magie pour contrôler un élément, mais pour l’allier à sa force et renforcer ses coups comme par exemple,  l’air lui servira à repousser en frappant tandis que la terre, à frapper plus fort ou à résister.

Niveau 1 : Frappe Atlas
Elle concentre ses énergies dans des coups de base, comme des coups de poings, de pieds et des bondissements. L’utilisation de la magie lui servira surtout à allier de la force à ces coups, comme pour repousser des ennemis.
Niveau 2 : Exaltation Primale
Ses mouvements sont au choix plus rapides ou plus puissants. Elle ne peut pas allier les deux. A ce niveau, elle peut se motiver pour concentrer sa puissance et la relâcher d’un coup. Sa force est accrue mais, elle fatigue plus vite si elle combat trop longtemps, l’endurance étant encore son point faible pour l’instant. A ce stade, elle peut créer des souffles avec la puissance ses coups, et peut briser un rocher de taille moyenne.
Niveau 3 : Rage de Vaincre
Ce niveau est un pallier au dessus à franchir. A ce stade, elle peut briser à peut prêt tout, créer des souffles de répulsion avec la force de ses coups. Elle peut bondir sur de moyennes distances, et est équilibrée en vitesse, force, et endurance. Cependant, elle a des limites, et suivant la manière dont elle doit se battre, elle se fatiguera plus ou moins vite. Sachant qu’elle fonce très souvent dans le tas sans réfléchir, elle a plus de chance de se faire avoir qu’autre chose si on la mets suffisamment en colère pour qu’elle se déchaîne.

Affinité élémentaire élevée : N’en a pas,
sa maîtrise est moyenne d’ordre général dû à son pouvoir de base.
Affinité élémentaire moyenne : La Fourdre, l’Air et la Terre.
Affinité élémentaire faible : Aucune.

Arme : Elle peut manier l’épée lourde ou une épée et un bouclier et , mais ne s'en sert que très rarement.

Image :
[Fantome] Zell Stultem Maxresdefault
[Fantome] Zell Stultem Ae0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantome] Zell Stultem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantome] Genji Kage
» [fantome] Ma'Ry {Ma'} (Maliénis) et {'Ry} (Ghatary).
» [Fantome] Gwen Malfoy
» [Fantome] Mina Hazaki
» [Fantome] Zeal (Zealot) Lumpur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Ancienne fiche-
Sauter vers: