L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [fantome] Ma'Ry {Ma'} (Maliénis) et {'Ry} (Ghatary).

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

[fantome] Ma'Ry {Ma'} (Maliénis) et {'Ry} (Ghatary). Empty
MessageSujet: [fantome] Ma'Ry {Ma'} (Maliénis) et {'Ry} (Ghatary).   [fantome] Ma'Ry {Ma'} (Maliénis) et {'Ry} (Ghatary). Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

Prénom(s) : Ma’Ry. Toutefois la première tête contrôlant le bras et la tête gauche du corps s’appelle Ma’ tandis que la seconde qui contrôle la partie droite et les jambes se nomme 'Ry.
Nom(s) : Nom d’emprunt : Chogall
                   Nom de Ma’ : Façme
                   Nom de 'Ry : Valheurheut
Âge : 18
Sexe : Homme
”Race(s) :” Ma’ était autrefois un dryade lié à l’eau et permet donc une habileté et une régénération dans l’eau accrue. 'Ry quant à lui, était un homme-faucon, octroyant ainsi à leur corps des ailes de faucon, une meilleure condition physique générale et des yeux affûtés pour la tête de 'Ry.

Ma’ : Ma’ est une dryade plutôt posée, cherchant le dialogue plutôt que le combat. Il possède un don pour parvenir à calmer les autres et trouver les mots justes. Il adore l’eau et tentera de faire le maximum pour pouvoir y nager. Il supporte tant bien que mal la fusion même si l’impossibilité de faire des choses de lui-même, l’agace parfois. En situation de combat, il accompagne avec efficacité 'Ry qui s’occupe d'infliger des attaques alors que lui applique diverses stratégies pour distraire l’ennemi. Connaissant 'Ry il évitera au possible de perdre le moindre combat. Il possède un certain don de stratégie et en plus de 'Ry, il peut diriger ses camarades sans être inquiété. Il écoute en cours et c'est lui qui révisera et répondra aux contrôles si besoin. Il cherchera la moindre piste pour annuler la malédiction. S’il laisse à 'Ry le contrôle du corps de manière générale, il peut le moment venu, le réquisitionner s’il venait à ne plus pouvoir l’utiliser.
Ry’ :'Ry est un homme faucon brave, bagarreur et valeureux. Doué d’un grand sens de l’honneur, il aidera les personnes dans le besoin. C’est un professionnel du combat au corps à corps et du pugilat ainsi que du combat à l’épée dans lesquels il optimise son kepesh. Toutefois, il n’acceptera pas la moindre défaite et considère comme telle la fusion dont il a été victime, et fera donc son possible pour éliminer son frère de corps. Il sera toujours au maximum en cas d’approche de la défaite quitte à s’effondrer ou à se blesser. Il fera également son maximum pour trouver la source de malédiction et l’arrêter. Il peut si la situation l’exige réquisitionner tout le corps sauf la tête de Ma’. Il ne refuse pas un défi mettant à l’épreuve son physique.(modifié)

Histoire :
Ma’ :
Ma’ est né dans une rivière au nord de l’Argrad une région plutôt boisée au nord. Il vécut normalement, dialoguant joyeusement avec les autres esprits vivant dans la forêt et les humains de passage. Nommé Ruisseau Chantant dans la langue de ses pairs soit Malynéis dans le langage commun, il était connu pour ses compétences à charmer et à s'attirer la sympathie des passants grâce à son agréable voix chantante, douce et liquide. Mais tandis qu’il grandissait, à ses 14 ans, la région fut attaquée par les hommes faucons de la montagne non loin qui emportait ses camarades très haut jusqu'à les tuer en les lâchant, leur corps disloqué. Il vit effaré le massacre sans rien pouvoir y faire. Alors tandis qu’il se terrait au fond de sa rivière, un homme faucon de son âge lui fit face et le visage carnassier, lui transperça les yeux, l'aveuglant ainsi et lui causa de lourdes cicatrices sur son doux visage. Il cria aussi fort qu'il put de souffrance, et s’aperçut qu’il ne pouvait plus voir. Puis avec surprise, une blanche lumière lui éclata la rétine, et se vit lui-même, dans sa rivière. Il avait ainsi découvert son don. Mais au même instant son hôte s'approchait de lui, pauvre petit être incapable de se défendre. Il fit une dernière prière aux dieux, et l’homme faucon chuta dans le lac. Flash lumineux et ils fusionnèrent.
'Ry :
'Ry était un homme faucon qui naquit en haut de la montagne Pahdeuxmonthagn, dans la tribu Ryenhacarez. Nommé Ghatary à sa naissance, il a été, depuis sa plus tendre enfance, éduqué et forgé pour devenir un puissant guerrier dans ce clan qui avait pour seul doctrine la domination du voisin. Il subit des entraînements nombreux et rigoureux qui menait à la mort ou à l’abandon de nombre de ses camarades. Il fit face à de multiples reprises à la mort et devint rapidement une recrue pleine d’espoir, première de sa promotion. À 11 ans, il reçut son premier kepesh, une arme à la fois symbolique et puissante, réservée à l’élite. Il était doué dans tous les domaines, autant en vol qu’au combat au corps à corps. Tellement à vrai dire, qu’il fut engagé dans la bataille d’Arrhkachon alors qu’il avait 14 ans.
Il survola avec sa nuée, la calme forêt qu’ils s’apprêtaient à envahir, et lorsque le premier cri en jaillit, il sourit, prêt à en découdre avec ces êtres faibles épris de liberté. De ses yeux perçants, il repéra un dryade terré dans sa rivière et y atterit, prêt à l’éliminer. Il s’approcha et d’un habile coup, lui creva les yeux. Sûr de sa victoire, il atteint la rivière, et heurta une pierre, ce qui le fit chuter dans le cours d’eau. Tandis que ses plumes s’imbibait du liquide, que le courant l’amenait proche de son adversaire, il dû lâcher son épée, fermer ses yeux et tenter de remonter. Flash lumineux outrepassant même la barrière de ses cils. Il s’évanouit.
Adossé à un arbre, le calme revenu, 'Ry ouvrit les yeux. Il vit son kepesh à ses pieds, sorti du torrent, de toute évidence, avec l'étrange impression d’un membre manquant. Quelques secondes suivirent et Ma’ se réveilla ne voyant que ce que 'Ry lui permettait de voir. Il essaya en premier lieu de bouger les jambes ce qui fonctionna. Sans comprendre vraiment ce qu’il s'est passé, il se leva. Au même instant, 'Ry vit ses membres bouger sans son accord avec une grande surprise. Il tourna la tête pour regarder les alentours, mais ce mouvement s’arrêta à sa gauche. De l’autre côté, Ma’ bougea sa tête et remarqua que sa vision n'était pas affecté par ce déplacement, il murmura à voix haute sans faire attention. “Qu'est-ce que ça …”. 'Ry se releva aux aguets en entendant la voix : “Qui est là !”. Il attrapa sa lame à terre et la pointa autour de lui. Il tourna ensuite la tête pour observer les alentours et Ma’ le remarqua. Comprenant petit à petit qu’il voyait à travers les yeux d’un autre et qu'il pouvait apparemment agir sur les membres. Il essaya de déplacer ce qui semblait être les jambes de l’autre et chuta. Ma’ ressentit la douleur en même temps que de se voir tomber. Il essaya de parler en remontant mais l’un de ses bras ne voulait pas répondre. C’est à ce moment que 'Ry énervé tourna la tête et vit le visage balafré de son ennemi. Les deux au même instant, hurlèrent. Quand leur peur s’arrêta, 'Ry essaya de couper la tête de Ma’ d’un coup de son kepesh mais n’étant pas habitué à ce corps, il manqua sa cible et s’écroula à terre.
Ma’ : Idiot, qu’as-tu fais !
'Ry : J’en sais rien, un réflexe.
Ma’ : Essayons d’abord de comprendre.
'Ry : Je préferai qu’on parle en face à face. Là je suis pas serein, j’ai l'impression que tu peux me poignarder dans le dos à n'importe quel moment.
Ma’ : On peut toujours essayer.
Alors les deux au même instant déplacèrent leurs jambes dans des directions opposées mais cela leur fit faire un douloureux grand écart.
'Ry : Oh merde … pas possible apparemment.
Ma’ : On dirait que l’on partage les membres. Je peux pas toucher au bras droit.
'Ry : Pareil pour moi avec le bras gauche.
Ma’ : Et on a déjà vu qu’on peut bouger tous les deux les jambes … il faut qu’on décide de quelqu'un pour s’en occuper …
'Ry : Attend t’as compris ce qu’il s’est passé ?
Ma’ : Je considère ça comme une mauvaise nouvelle, mais je crois que nous avons … fusionné.
'Ry : Fusionné ? Tu veux dire que nous …
Ma’ : Oui nous partageons le même corps.
'Ry : Tu déconnes ? Je veux pas partager mon corps avec un crevard comme toi …
Ma’ : Même si tu ne veux pas, tu n’as pas le choix donc … il va nous falloir nous habituer.
'Ry : Je m’en moque je vais te buter petit enfoiré …
Il attrape sa lame et tente avec un coup horizontal de trancher la tête de son compagnon d'infortune. Mais à l’instant où le kepesh aurait dû frapper le cou, une force prodigieuse fit voler l’arme qui atterit verticale, plantée dans le sol. Ma'Ry lui aussi subit la puissance de la contrattaque et s’écroula sur le sol.
'Ry : Bordel qu'est-ce t’as foutu …
Ma’ : C’est pas moi je te le jure .. peut-être est-ce directement lié au sortilège ?
'Ry : S’ll, quel qu’il soit, ne veut pas que l’on s’entretue, peut importe son choix je trouverai le moyen.
Ma’ : Essaie autant que tu veux mais ça ne répond pas à ma question qui …
'Ry : C’est moi ! Et n'essaie pas de m’en empêcher, c’est moi qui gère ça, et toi tu restes dans ton coin bien tranquille ! Quelle honte être devenu deux … Je ne peux pas rentrer chez moi !
Pris d’une rage insensé, il, sans le vouloir enflamme son poing et frappe dans un arbre. Celui-ci s'enflamme instantanément et se consume progressivement. Ma’, effaré de voir cette forêt qu’il aimait tant, progressivement brûler, sans qu’il puisse rien y faire. 'Ry pendant ce temps, s'aperçut de ce pouvoir qu’il ne se connaissait pas.
Ma’ : Ma forêt ..
'Ry : Qu’est que c’est que ça …
Ma’ : Attend, tu n'avais pas ce pouvoir avant ?
'Ry : Je viens de le découvrir …
Ma’ : Bon il vaudrait mieux pour nous, nous éloigner. Tu vas voir tous tes copains se ramener …
'Ry : Hein heu oui.

Il déploya ses ailes ayant survécu à la transformation et s’envola par dessus la forêt enflammée sans même penser au futur ou aux faucons qui allait peut être les poursuivre. Rien de tout ça, ce à quoi il pensait, c’était cette puissance dans son poing, le potentiel de ce corps. Il essayait d'appréhender ses possibilités et demanda pour cela à Ma’ :
'Ry : D’ailleurs tu as des compétences ?
Ma’ : Tu ne me croiras sans doute pas, mais je vois à travers tes yeux.
'Ry : Ce que je vois tu le vois ?
Ma’ : Oui c'est ça. Pour le moment ça se résume à ça mais peut-être que plus tard ce sera plus complet.
'Ry : J’espère parce qu’avoir un boulet avec moi … d’ailleurs, si l’on est obligé de cohabiter il vaut mieux connaître nos noms et décider d’un nom commun. Je suis Gathary et toi.
Ma' : Heu Malynéis …
'Ry : Alors Gha’Néis … non pas logique par rapport à nos têtes … donc ce sera Ma’Ry pour tous les autres.
Ma’ : Très bien ça me va.
'Ry : Parfait ! Demain entraînement. On va maraver celui qui nous a fait ça


Et ils s’entraînèrent durant quatre ans, se découvrant l’un et l’autre, vivant des horreurs, mettant au point des stratégies inattendues. Malynéis acquit des compétences surprenantes de chef et de meneur ainsi que des techniques de self défense. Leur ordre de fonctionnement actuel a été mis au point. Et l’ensemble de leur corps se forcit, boosté par la fusion. Un jour, sans qu’ils sachent comment on les découvrit, ils reçurent une lettre d’admission de l’Académie d’Astrem. Après un long débat, ils y allèrent finalement, emplis d’appréhension et de doute, sans savoir s’ils seraient acceptés ou comment leur situation se déroulera. Mais ce qui est certain, c’est qu’ils y seront puissants.

Don :
Ma’ : Ma’ est aveugle et peut pour remplacer ses yeux, voir à travers ceux des autres, acquérant leurs compétences. De plus, il ressent la présence d’yeux dans une large zone autour de lui afin de pouvoir s’en servir d’hôtes.
Niveau 1 : Pouvoir de base
Niveau 2 : Il peut faire voir aux autres des choses qui n'existent pas. L’effet s’arrête s’il change d'oeil porteur.
Niveau 3 : Peut également le faire pour les autres sens.
'Ry : 'Ry peut envelopper sa main d’un élément de manière magique. Cet élément aura un effet supplémentaire.
Feu : Enveloppe la main de flammes ce qui permet d'augmenter la température autour et de brûler l’adversaire touché.
Terre : Un rocher apparaît autour de la main permettant d'augmenter sa résistance et les dégâts infligés aux contact.
Électricité : De l’électricité apparaît autour de la main. La toucher va produire une décharge électrique aux liquides et aux métaux.
Eau : Crée un bouclier d’eau autour de la main qui ralentit les objets en mouvement qui tente d’y pénétrer.
Air : La main produit une bourrasque de vent légère autour d’elle, de manière à ne plus subir le frottement de l’air et donc frapper plus rapidement. De plus, ce qui est léger et tente de toucher la main sera dévié vers l’un des autres côtés.
Niveau 1 : Pouvoir de base.
Niveau 2 : L'élément terre permet à 'Ry d’envelopper sa main de métal, plus résistant, qui tape plus fort mais plus lourd donc moins rapide. Il peut également envelopper son bras.
Niveau 3 : L’élément air permet à 'Ry de se  propulser sur une courte distance s’il en enveloppe ses jambes. Il peut désormais envelopper son membre de deux éléments différents. Il peut aussi envelopper son torse et ses jambes.

Affinités Ma’ :
Affinité élémentaire élevé  : Eau
Affinité élémentaire moyenne : Glace
Affinité élémentaire faible : Lumière
Affinités 'Ry :
Affinité élémentaire élevé  : Terre
Affinité élémentaire moyenne : Air
Affinité élémentaire faible : Feu

Description physique : Ma’Ry est un siamois multi race. Il a les caractéristiques physiques propres aux dryades ainsi que des ailes de faucon dans le dos qui lui permettent de voler. Ma’ a les cheveux verts longs. Il est aveugle et ses yeux sont donc blancs. Il a deux balafres résidus  de l’attaque de 'Ry. 'Ry a les yeux bruns et les cheveux blanc-marron relevés en une tignasse au dessus de la tête. Ses yeux sont semblables à ceux des rapaces.
Arme  : Ma’ n’a pas d’armes ne sachant pas se battre. 'Ry a quant à lui un kepesh qu’il manie avec  aisance.
Information complémentaire : Il est indispensable de savoir pour comprendre la fiche que Ma’Ry est un siamois fusionné de deux races différentes suite à une malédiction. Ils possédaient tous deux des pouvoirs et des affinités différentes. Ils sont liés et ne peuvent se détacher l’un de l’autre. Ils ne lisent pas dans les pensées de la tête de leur comparse. Ma’ est aveugle. Ma’ contrôle généralement la tête et le bras gauche tandis que 'Ry contrôle généralement la partie droite ainsi que les pieds. Ils augmentent en XP en fonction de l’xp de leur possesseur étant donné qu’ils sont joués par @[Siamois] Ma'Ry {'Ry} (Ghatary) et moi. Je jouerai Ma’ et Am’, ‘Ry. Ils n’auront donc pas obligatoirement le même niveau. C’est comme deux personnages sauf qu’ils ont le même corps. L’un ne peut être joué sans l'autre. De plus malgré sa détermination pour se débarrasser de Ma’, 'Ry sera toujours bloqué chaque fois qu’il essaiera de tuer la tête de Ma’. Dans une évolution éventuelle ou scénaristiquement il est possible que la malédiction s’arrête. Toutefois il faudra une coordination et une entente parfaite pour ça.
Voilà le personnage que nul n’attendait.
Image : Il n’y aura jamais d’images pour cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
 
[fantome] Ma'Ry {Ma'} (Maliénis) et {'Ry} (Ghatary).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Ancienne fiche-
Sauter vers: