L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MORT] Charles Baudin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vymarel




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2018

[MORT] Charles Baudin Empty
MessageSujet: [MORT] Charles Baudin   [MORT] Charles Baudin Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

Prénom : Charles
Nom : Baudin
Âge : 22 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain

Caractère : Charles est une personne qui a toujours agit dans l’unique objectif de survivre, que ce soit dans sa vie de délinquant et de marin certaines règles étaient les maîtres mots, “Méfie toi de tout le monde mais ne reste pas seul” et “Soit près à tout” sont les deux règles que Charles ne transgressera jamais. Charles n’a jamais était scolarisé, il est donc analphabète, toute fois sa vie dans la marine lui à beaucoup appris. Il a grandit dans un milieu très macho où la femme libre était vue comme une malédiction. Charles est également un très bon chanteur, c’est dans ces rares moments là qu’il devient une personne bien plus joyeuse et apaisante, sinon il est constamment sur ses gardes et n’inspire aucunement confiance. Ses maigres payes lui ont appris l’avarice tandis que son métier lui a appris l’importance de ne pas gardé d’argent sur soit. Ces deux idées s’oppose donc souvent. Et pour finir Charles est un fuyard, il n’hésitera pas à partir en plein combat.

Histoire : Charles est né orphelin, abandonné en pleine rue à ses 10 ans suites à son caractère un peu trop aventureux. Comme la très grandes majorité des personnes dans sa situation la délinquance fut le seul moyen pour s’en sortir. Pendant 5 ans il connue vol et extorsion en tout genre, mais cette vie fut de plus en plus tendue, les patrouilles étaient encore plus présente, la justice était sans pitié et les chasseurs de prîmes se régalait des garçons de son genre. Alors pour fuir les chaînes qui se resserraient lentement autour de son cou il décida de prendre le large. C’est donc ainsi que le jeune délinquant devint timonier sur un des nombreux navires corsaires de Fort Levant. Les premiers jours en mer était ma fois bien compliqué mais s’il voulait rester sur ce navire l’adaptation était essentiel. Et au fur et à mesure du temps il devint un marin, un vrai. Sur “son” navire, le Vaillant, il erra 11 ans, chaque jour il apprenait les lois de l’océan, pillage après pillage, tempête après tempête, la mer s’installait en lui et lui s’installait en mer. Mais un jour l’inévitable advint, le poisson trouva plus gros que lui. Ce fut un véritable bain de sang, les hommes était brûlé vif sur le Vaillant en proie en flamme, les femmes était violées puis jetées à la mer et les enfants était décapité. Mais par pur chance Charles eut la présence d’esprit de fuir son navire sur un morceau de la prou qui flotter à fleur de l’eau. Sa vie était dans les bras de la mer, chaque vague pouvait sellé son sort. Un jour une mouette noire se posa sur la prou, Charles posa son regard sur le volatile qui d’un coup se désagrégea en une fumé sombre qui recouvrit le jeune homme. Après de nombreux jour en mer Charles fut recueilli sur un navire de la marine impériale, immédiatement l’équipage découvrit la nature étonnante du rescapés. Alors il fut, conformément au directive, au prochain débarquement, envoyé dans une académie de Magie et c’est à l’Académie d’Astrem qu’il fut envoyé.

Don (Pouvoir) : Don très fortement inspiré de la légende de la mouette noire.
Niveau 1 : Charles est dit “maudit”, cette malédiction le place dans deux états, si il est à proximité d’eau salé son corps se recouvre d’une couche d’ombre. Cette ombre absorbe tout énergie magique à proximité.
Par contre si Charles n’est pas à proximité d’une source d’eau salé, la couche d’ombre s’enferme dans son corps, dans cet état il n’aura qu’une envie...affronter vents et marées.
Niveau 2 : Dans son état premier Charles reçoit la conscience du corsaire. Elle lui donne une très grandes connaissance de la mer ainsi qu’une hargne sans précédent.
Niveau 3 : À ce moment là Charles a un choix à faire. Garder sa “malédiction” ou l’annuler. On appelle ça la rédemption du marin.

Affinité élémentaire élevé  : Ténèbres
Affinité élémentaire moyenne : Eau
Affinité élémentaire faible : Air

Arme : Un simple poignard gravé, il est d’origine fait pour coupé des cordages mais il convient très bien pour égorgé quelqu'un.
Information complémentaire : Charles se balade constamment avec un harmoniqua, il en joue merveilleusement bien, il utilise un grand nombreux de jurons de marin et il semble souvent parlé en solitaire.
Image : Charles mesure 1m80 pour 70kg, il est constamment habillé d’une tenue de marin impérial.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MORT] Charles Baudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Ancienne fiche-
Sauter vers: