L'académie d'Astrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez à maîtriser vos pouvoirs hors du commun ? À découvrir des gens comme vous ? Ou simplement un trou? Alors l'académie d'Astrem est faite pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aiden Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34

Aiden Hart Empty
MessageSujet: Aiden Hart   Aiden Hart Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Prénom : Aiden
Nom : Hart
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : chasseur
Anciennement : assassin

Caractère :

Alors vous voulez comprendre ma personnalité, mon caractère. C’est très osé en plus d’être un tantinet stupide, mais je ne peux rien refuser à vos yeux d’anges.

Toute ma vie j’ai vécu dans la peur et la crainte, la peur de mourir bien évidemment, mais la peur d’être délaissé, d’être inutile, de ne plus……service à quelque chose Cela m’a forcé à porter une multitude de masques à en oublier qui j’étais réellement. La colère, la tristesse, l’amour ou bien seulement la joie, je n’ai jamais eu le droit d’exprimer…non que dis-je….je n’ai jamais eu le droit de les ressentir. Mon seul acolyte était mon instinct, lui au moins, ne me trahirait jamais. Mais actuellement je veux juste vivre une vie calme et paisible, me faire des « amis », peut-être. Je ne place pas beaucoup d’espoir dans cette académie, mais au plus profond de moi j’espère qu’à l’intérieur si cache le remède d’une âme brisée.

Histoire :

Comme la majorité des enfants des bas quartiers, j’étais un orphelin vivant tel un chien et je n’avais aucune attache aucun lien avec ce monde, et je regardais envieux les miens vivants au sommet eux qui ne manquaient de rien. Je voulais comprendre ce monde, je voulais comprendre comment cette société fonctionné, j’avais soif de connaissance, mais je ne possédais pas ce liquide que l'on nomme argent. Destiné à mourir la gueule ouverte, une lueur d’espoir apparue, tel un saint prêchant la bonne parole, tel un héros de compte de fée, un chevalier en armure noire vint me sauver. Il m’emmena avec lui, il me choisit moi, parmi tant d’autres enfants, je me sentais unique, spécial voir même indispensable moi qui n’étais que du bétail, de la merde en boite pour la riche populace. Le héros qui me sauva était l’un de ces hommes de l’ombre il voyait en moi un successeur ou plutôt un apprenti servant à l’épauler, l’aidant dans ce métier que la majorité des personnes préféraient oublier. Ils feignaient tous l’ignorance et ne souvenait de ce nom que lorsque besoin se présentait, car oui être un assassin n’est pas vraiment bien vu par notre société et ce n’est malheureusement pas de tout repos. Voilà pour la petite histoire, maintenant passant à des sujets d’actualités. Mon don s’éveilla très tôt et c’est bien grâce à mon bienfaiteur que je compris toute la puissance et la polyvalence de celui-ci. Mais mon maître disparue récemment ne laissant derrière lui qu’un simple mot disant: « Je part ne me cherche pas et change de vie. P.S : je suis désolé. » et une assez grosse d’argent. Ma future destination? L’académie d’Astrem.

Don (Pouvoir) : Aegise Shield : Mon don a comme base la défense bien que certains aspects peuvent être ajouté grâce à la magie. Mais commençons par le commencement. Mon don prend la forme d’écaille trans-lucide que je peux rendre invisible recouvrant ma peau. Je peux les déplacer autour de moi, mais plus je les éloignes de mon corps, plus mon contrôle sur eux est complexe et leur résistance amoindrit. En plaçant mes écailles un peu partout autour de moi (six au total dut aux efforts que demande un contrôle à longue distance ) et grâce à la magie de la foudre et du vent, je peux me faire une mini image mentale de ce qui m’entoure en lisant les courants et les champs électromagnétiques. Ce pouvoir à également un potentielle offensive, mais seulement au corps à corps. Les écailles entourant ma main prennent la forme d’un pic (simple non).

Niveau 1 : Les écailles recouvrent mon corps et je ne peux ni les utiliser comme projectile ni d’en manier plus de 6 à une distance de 30 mètre (ce qui est très peu comparé aux dizaines que j’ai sur le corps)
Niveau 2 : Augmentation de la résistance et du contrôle que j’ai sur mes écailles me permettant de les utiliser comme projectile à courte distance.
Niveau 3 : Mes écailles grâce à une filtration de la lumière me permettent de devenir invisible (mais pas indétectable).

Affinité élémentaire élevé : Foudre (déplacement rapide, attaque rapide, lecture des courants électriques)
Affinité élémentaire moyenne : Eau (principalement utilisée en défense)
Affinité élémentaire faible : Vent (déplacement rapide et lecture des courant)

Arme :
Je peux manier à peu près toute les armes en m’a disposition, bien que je préfère les lances
Information complémentaire : Euh j’aime le poisson. Je ne sort jamais sans mes dagues et mes couteaux de jets.

Aiden Hart Lancer10
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAF (Shiro, Aiden, Fujihiro) Kichida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Astrem :: Fiche validé :: Fiche gars-
Sauter vers: